Bordeaux-Niort : "Tous les joueurs attendent le match"

12/08 - 18:02 | Il y a 2 mois
L'entraineur par intérim, Ande Dona Ndoh, revient sur les événements qui entourent le club, et l'impact que cela a sur l'équipe avant un rendez-vous contre Bordeaux.
Bordeaux-Niort : "Tous les joueurs attendent le match"

© Iconsport

"Pour les matchs comme ça, on n’a pas besoin de trouver les mots"

 

Ma Ligue 2 relaie les propos du coach niortais en conférence de presse avant le déplacement à Bordeaux. Ande Dona Ndoh estime que ses joueurs ont une motivation supplémentaire à l'idée d'affronter les Girondins de Bordeaux.

Ande Dona Ndoh : "Pour les matchs comme ça, on n’a pas besoin de trouver les mots ou la motivation parce que ça vient tout seul. Tous les joueurs attendent le match, ça nous a facilité la tâche. Tout le monde se bat, c’est ce que nous avons vu tout au long de la semaine. Tout le monde veut être là, ça nous a beaucoup encouragés. On va aller essayer de faire un bon match là-bas."

 

 

Drôle d'ambiance avant Bordeaux

 

L'entraineur en place en début de saison est parti précipitamment pour un autre challenge. Un bouleversement qui peut impacter l'effectif niortais avant la rencontre de samedi.

"Nous étions tous ensemble quand nous avons entendu cette nouvelle. Je ne sais pas comment cela a impacté les joueurs, mais on ne peut pas se cacher. On est plus forts que ça, on est joueurs, le plus important c’est de ne pas se laisser perturber par tout ce qu’il s’est passé en dehors."