Bordeaux s'enfonce en perdant à Lens

© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux ont évolué en étant organisés en 4231 à l'image de ce que proposait Vladimir Petkovic. Fransergio remplace Adli poste pour poste. Oudin est capitaine.
26 minutes catastrophiques
Au bout de 10 minute de jeu, Lens profite d’une perte de balle de Rémi Oudin pour ouvrir le score par Kalimuendo. Les Sangs et Or doublent la mise sur pénalty. Mensah fait une faute dans la surface et Kakuta double la mise (22’). Enfin, Fofana triple le score à la 26’ minute de jeu et transperce le côté droit bordelais.
Plasil réagit enfin sur son banc de touche et pas à 5 derrière. Bordeaux est un peu mieux organisé et Alberth Elis réduit le score (33’). La mi-temps est sifflée sur ce score sans appel de 3 buts en 1.
Bordeaux mieux en place
Lors de l’entame de la seconde période, Bordeaux subit le pressing lensois. Pourtant Ahmedodzic lance Hwang qui marque. Bordeaux revient à un but de Lens (3-2 53’). Plasil choisit dans la foulée de sortir Elis et Fransergio pour Adli et Dilrosun. Gaëtan Poussin fait une parade à la 66’ et maintient Bordeaux dans le match. Bordeaux essaye de pousser pour égaliser mais les transmissions de balles sont moyennes. Yacine Adli perd beaucoup de ballons depuis qu’il est entré en jeu.
Le score n'évoluera plus malgré les entrées de Niang et de Mangas. Les Girondins s'enfoncent un peu plus au classement. Ils sont derniers.
Regarder le Débrief à Chaud en direct :