Bordeaux-Saint-Étienne : beaucoup de places ont déjà été vendues

23/02 - 16:01 | Il y a 2 ans
Voici une rencontre très attendue au Matmut Atlantique, le duel des relégués entre les Girondins de Bordeaux et L’AS Saint-Étienne. Alors que nous sommes à 9 jours du choc entre les Marine et Blanc et les Verts, le stade bordelais se remplit et s’approche d’être complet.
Bordeaux-Saint-Étienne : beaucoup de places ont déjà été vendues

© Iconsport

Saint-Étienne se remet sur les rails

 

Un éveil, une prise de conscience ou un changement d'état d’esprit est sûrement passé par le club des Stéphanois. Quelle que soit la raison, St-Étienne s’est totalement relancé, en s’imposant sur ses 3 dernières rencontres. Après un début de saison inquiétant et une place parmi les relégables depuis la toute première journée, les hommes de Laurent Batlles sortent enfin de la zone rouge, en prenant un bol d’air et de confiance.

Déjà 20 000 places vendues


Une nouvelle que les Marine et Blanc devront prendre en compte pour la réception des stéphanois. Quoi qu’il en soit, cette rencontre nous promet du spectacle, et les supporters l'ont compris.

À 9 jours de la rencontre, le club des Girondins annonce que la billetterie du Matmut Atlantique a déjà vendu plus de 20 000 places. Avec une capacité maximale réduite à 22 000 cette saison, la rencontre s’approche d’être jouée à guichets fermés. La rencontre de cette 26e journée de Ligue 2 aura lieu à 15h et sera suivie du match des féminines à 17h45.

 

Un choc Bordeaux-PSG en Coupe de France

 

D’autre part, la raison de cette affluence est liée à la double rencontre que le Matmut va accueillir. En effet, le club des Girondins de Bordeaux met en avant le football féminin pour ces “matchs de parités”. Les bordelaises affrontent le PSG dans ce quart de finale de Coupe de France féminine.

La rencontre de cette 26e journée de Ligue 2 entre les Girondins et L’ASSE aura lieu à 15h et sera suivie du match des féminines à 17h45. Une occasion exceptionnelle qui réunira le football féminin et masculin.