Christophe Dugarry : "J'en ai marre de toujours monter au créneau"

© Iconsport
Hier dans son émission Team Duga, l'ancien joueur de Bordeaux a évoqué la situation compliquée du club et souhaite que chacun prenne ses responsabilités.
Voici ses propos :
"C’est à chacun de prendre ses responsabilités. Moi en tant qu’ancien joueur, moi qui ai le coeur girondin, j’ai pris mes responsabilités, j’ai dit ce que je pensais, ce que je trouvais qui n’allait pas, après il y a des gens qui sont responsables : joueurs, entraîneur, dirigeants, actionnaire, c’est à eux de prendre leurs responsabilités. Moi j’ai dit ce que j’avais à dire, j’en ai marre de toujours monter au créneau. Monsieur de Tavernost a répondu : « Je n’ai pas besoin des critiques de Christophe Dugarry mais de ses encouragements ». Je ne suis pas un supporter, je ne suis pas là pour encourager le club, je suis là pour dire ce que je pense et plus je dis ce que je pense, moins les choses changent et s’améliorent surtout. Chacun fait ce qu’il veut et tu as compris."
Il a également donné son avis sur Aleksandar Mitrovic, l'attaquant pisté par les Girondins :
"Un peu maladroit, un peu bourrin mais par contre c’est un combattant qui est dans la surface de réparation, qui coupe les trajectoires, qui se bat, qui monte à la tête avec les coudes, après il n’est pas d’une grande finesse technique. Il peut peser vraiment sur les défenses, je l’ai vu faire des bonnes choses à Newcastle."