Communiqué des Girondins : "Nous voulons rétablir la vérité des faits"

Communiqué des Girondins : "Nous voulons rétablir la vérité des faits"
05/06 - 13:29 | Il y a 1 mois

Les Girondins de Bordeaux ont réagi ce jour en publiant un communiqué sur le site internet du club. Ce dernier dément le départ de David Lafarge, responsable de la sécurité. Hier, les Ultramarines ont annoncé son départ et son remplacement.

Cette élément avait fait vivement réagir les Ultramarines et Christophe Dugarry dans son émission sur RMC.

Retrouvez ci-dessous un extrait de ce communiqué du club :

"Des informations fantaisistes circulent sur un des aspects de la responsabilité du club : la sécurité. C’est un point majeur de notre société aujourd’hui. Il concerne les joueurs, les collaborateurs, mais aussi les supporters et les 24.000 spectateurs en moyenne venant assister aux matchs au Matmut Atlantique. La sécurité est aussi une exigence essentielle pour le Centre d'entraînement du Haillan, avec ses installations sportives et administratives, le cœur et le poumon des Girondins. Les dispositions réglementaires imposées par les autorités administratives et le pouvoir sportif sont de plus en plus fortes et exigent que nous nous y conformions et que nous renforcions notre management. Veiller à la mise en place des impératifs de sécurité pour tous est un devoir et une mission de première importance.

C’est une nécessité pour permettre à toutes les équipes du club de répondre à leur ambition sportive dans la sérénité et la garantie d’un environnement paisible. Dans ce domaine David Lafarge a fait un travail remarquable. Prétendre que le club voudrait se séparer de lui est un mensonge, et une malveillance commise à son encontre. David a toute sa place parmi nous."

L'intégralité est à lire sur le site du club

#Club

Commentaires