Communiqué du club en réponse aux Ultramarines Bordeaux 87

© Iconsport
Le club des Girondins de Bordeaux a publié ce matin un communiqué afin de répondre aux critiques des Ultramarines Bordeaux 87 (NDLR sans les nommer) qui demandent la démission du président délégué Frédéric Longuépée et d'Antony Thiodet directeur Stratégie Commerciale Stade et Réseau.
Nous vous proposons ci-dessous le début du communiqué et le lien vers son intégralité :
Bordeaux et ses collaborateurs travaillent à la mise en place d’un projet qui plonge ses racines dans l’histoire et la culture de l’institution des girondins et qui est résolument tourné vers l’avenir et vers une ambition partagée. Ce projet est celui que le Football Club des Girondins de Bordeaux mérite.
Les premiers résultats sportifs sont encourageants et on constate une amélioration de 20% du taux de remplissage de notre stade depuis le début de la saison, par rapport à la saison dernière.
Si certaines personnes à l’extérieur de notre Club ont fait le choix de critiquer cette politique, nous nous devons d’être constructifs et d’inscrire notre démarche dans le dialogue. Et il est inacceptable que certaines critiques puissent venir toucher personnellement les collaborateurs dévoués du Club. Lire la suite
A Lire : Antony Thiodet : "Il faut travailler tous ensemble, dans le respect des sensibilités de chacun"
Ils veulent un club parallèle, le FCGB est indivisible.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) October 18, 2019
Ils croient pouvoir exister qu’importe le terrain, le FCGB n’est rien sans le foot.
Ils croient pouvoir empêcher l’accès au virage , le FCGB est un club populaire et le restera ! #LonguépéeDémission#ThiodetDémission