Consultation : les Girondins doivent-ils remplacer Jean-Louis Gasset ?

Consultation : les Girondins doivent-ils remplacer Jean-Louis Gasset ?
14/04 - 19:08 | Il y a 1 mois
Alors que Bordeaux affiche un bilan de 10 défaites lors des 12 derniers matchs, la question du maintien de l'entraîneur à son poste se pose.

Le contexte est simple. Il reste 6 journées de Ligue 1 pour Bordeaux afin de prendre entre 3 et 6 points afin de se maintenir en dans l’élite du foot français. Sans résultats positifs depuis 12 matchs, Jean-Louis Gasset apparaît désoeuvré après chaque défaite. Le coach bordelais donne le sentiment de ne pas trouver la solution. Il en appelle à la responsabilité de ses joueurs.

Besoin d'un électrochoc ?

Ainsi, nous pouvons penser que joueurs ont besoin d'un électrochoc, d'un déclic pour retrouver une nouvelle dynamique et prendre ces points précieux. 

Le statu quo va-t-il permettre de retrouver des résultats ? Un changement de staff avec une nouvelle organisation peut-il relancer la machine et assurer le maintien en gagnant au moins un match ?

Nous vous proposons la question dans consultation ci-dessous : souhaitez-vous que les Girondins remplacent Jean-Louis Gasset pour terminer la saison ?

 
COMMENTAIRES