Daniel Riolo : "Si King Street ferme la porte, c'est fini !"

© Iconsport
Dans l'After Foot sur RMC mardi soir, les chroniqueurs sont revenus longuement sur l'affaire des droits TV. Pour rappel, le Groupe Canal + a annoncé mardi en fin de journée qu'il avait rendu à la Ligue de Football Professionnel son lot de match de Ligue 1 Uber Eats qui lui avait été initialement attribué. Les chroniqueurs ont alors évoqué l'avenir des clubs professionnels, et Daniel Riolo s'est inquiété de celui des Girondins de Bordeaux.
Daniel Riolo : "Les clubs comme Saint-Étienne ou Bordeaux ont d'énormes difficultés puisqu'ils ne disposent pas de fonds suffisants. La situation de Bordeaux est très compliquée puisqu'ils étaient déjà bien endettés avant la crise. Le club est en grand danger, il suffit que King Street ferme la porte et c'est fini, et s'il n'y a pas de repreneur c'est le dépôt de bilan."
Il serait donc grand temps que l'affaire des droits TV trouve une issue positive pour que les Girondins de Bordeaux, et d'autres clubs, aient déjà un problème en moins. L'avenir du club au scapulaire sera en tout cas à surveiller ces prochains mois.
La minute des Girondins : une piste pour Loris Benito, deux jeunes en Équipe de France