Girondins : Christophe Dugarry estime que la DNCG a prolongé la crise du club

© Iconsport
En faisant le parallèle avec la rétrogradation administrative de Lyon par la DNCG, l'ancien Girondins affirme que la DNCG aurait dû sanctionner le club bordelais bien avant sa descente administrative en National 2.
"La DNCG aurait dû sanctionner bien avant, toutes les dérives qu'il y avait du président Lopez"
Christophe Dugarry dans Rothen s'enflamme : "La DNCG a voulu sauver Bordeaux, les politiques ont voulu sauver Bordeaux. Si le club en est aujourd'hui là où il en est, en National 2, c'est aussi à cause de la DNCG, qui aurait dû sanctionner bien avant, toutes les dérives qu'il y avait du président Lopez, toutes les garanties qui n'étaient pas apportées, toutes les contre-vérités : "je te fais croire que je vais te donner ça, mais je n’ai pas le temps de t'apporter ceci, etc."
Il y en a eu des vertes et des pas mûres. Bordeaux a été maintenu alors que ça fait longtemps qu'il aurait dû descendre et repartir sur des finances beaucoup plus saines, et regarde où on en est aujourd'hui."
À lire >> Mercato : Nolan Bonté quitte les Girondins et signe à l'Entente Feignies-Aulnoye (N2)
Notre podcast court :