Djino Forté : “Bordeaux a eu les clés de Charléty”

06/09 - 10:41 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
Dans le Talk ce lundi soir, le supporter et chroniqueur Djino Forté a donné ses enseignements après la victoire face au Paris FC.
Djino Forté : “Bordeaux a eu les clés de Charléty”

© Iconsport

Les Girondins en patron

Djino Forté : “Bordeaux a eu les clés de Charlety. Au-delà du stade qui a été acquis à notre cause. On a joué en patron, sans jamais être réellement inquiété. On s’est rendu au match facile face à une équipe parisienne qui m’a déçue, sans impacte. On a fait un match sérieux, solide, appliqué avec une équipe volontaire et cohérente. Lorsqu’un joueur est en difficulté, c’est vite compensé par les autres.

De plus, Dilane Bakwa au niveau du dribble et de l'accélération a quelque chose de plus sur le début du championnat de Ligue 2."

Maja se relance

Il poursuit : "C’est une vraie belle semaine pour le Nigérian qui a été bousculé à juste titre pour son inefficacité et sur le fait de se créer très peu d'occasions. Sur les deux matchs de la semaine (QRM+PFC) j'ai vu de belles choses, autant comme passeur que buteur.

Il est clinique sur les pénaltys. Si on veut être en haut de la Ligue 2 on a besoin d’un buteur depuis des années. Si Maja peut l’être ce sera tout bonus pour nous."

"On a frôlé la mort et nous sommes plus vivants que jamais"

Il conclut : “On a frôlé la mort et nous sommes plus vivants que jamais. On est passé tellement prêt que nous avons envie d’en profiter à 200%. De voir ce que donnent ces gamins, c’est très beau à voir.

On sentait une petite étincelle, et on n’osait pas l’évoquer, j’en envie de croire que ça commence à prendre. On a envie de continuer comme ça parce que c’est magnifique ce qu’on vit actuellement.”

Écouter ses propos ci-dessous :