Djino Forté : “J'espère voir Pedro Diaz à Bordeaux la saison prochaine”

18/06 - 19:21 | Il y a 1 mois
Lors du Talk, diffusé sur WebGirondins, le chroniqueur Djino Forté a fait le bilan de la première saison de Pedro Díaz sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Il fut l’un des hommes majeurs de la saison, comme le démontrent ses statistiques, 7 buts et 5 passes décisives. Djino Forté espère voir le milieu de terrain de 26 ans porter de nouveau les couleurs bordelaises la saison prochaine. 
Djino Forté : “J'espère voir Pedro Diaz à Bordeaux la saison prochaine”

© Iconsport

Écoutez ou lisez-ces propos :

Djino Forté dans le Talk : “Pedro Díaz a fait une bonne saison, malgré quelques difficultés au cours de celle-ci, notamment des baisses physiques. Il a eu du mal à s’adapter au championnat, malgré tout ses qualités étaient visibles dès les premiers matchs. À l'image de l'équipe, il a eu des périodes plus difficiles cette saison, il n’a pas échappé à cela. Mais il a bien fini la saison."

L’une des rares satisfactions de la saison 

 

“Alors que les Girondins n’ont pas réussi à maîtriser leurs rencontres, il a été en mesure d'être prolifique et dangereux que ce soit avec ses passes ou ses frappes. Dans une saison morose, l’espagnol a réussi à se distinguer. Il serait intéressant de le voir une seconde saison dans un milieu différent, plus dominateur. Tout en associant cela avec une tranquillité au sein du club, pour performer au mieux lors de sa deuxième saison.” 

>> Girondins. “Je ne suis pas surpris par le report de la DNCG”