Ella Palis titulaire face à la Suisse mardi ?

Ella Palis titulaire face à la Suisse mardi ?
22/02 - 19:15 | Il y a 2 semaines
Ellas Palis, la milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, pourrait débuter avec les Bleues lors du match amical contre la Suisse demain.

Pour la sélectionneuse Corinne Diacre, ce rassemblement qui comporte une double confrontation contre la Suisse, était le moment de réaliser des tests.

Entre changement de système, avec un 3-4-3 aligné face à la Suisse samedi dernier, et essais de joueuses, la sélectionneuse en profite pour rassembler un maximum d’informations.

La milieu girondine, Ellas Palis pourrait d’ailleurs profiter de ces essais. Appelée pour la première fois en équipe de France, la joueuse de 21 ans pourrait honorer sa première sélection demain, à 21h10 au stade Saint-Symphorien de Metz.

En effet, dans une interview publiée sur l’Équipe, la sélectionneuse Corinne Diacre a été interrogée sur la possibilité de faire débuter la jeune bordelaise. Et la technicienne n’est pas contre cette idée : “Oui, c'est une éventualité. J'attends les résultats des tests Covid pour faire ma compo. Tout le monde a bien travaillé, tout le monde est concerné. Si je donne du temps de jeu, ce n'est pas pour faire plaisir, c'est parce que la joueuse le mérite."

Réponse demain soir donc pour voir si Ellas Palis aura l'occasion d’honorer sa première sélection en équipe de France.

Face à Nîmes, Hatem Ben Arfa a-t-il envoyé un message ?

#Féminines

Commentaires