Féminines : le choc contre ce gros du championnat est programmé

© Iconsport
Les bordelaises peuvent faire un coup
L’équipe féminine de Bordeaux, sur une bonne lancée cette saison, se doit de s’affirmer contre des poids de ce championnat. L’occasion parfaite de prouver leur valeur sera lors de la réception de Montpellier. L'équipe héraultaise reste sur une série de 5 derniers matchs sans défaite.
Ceci dit, les Montpelliéraines affronteront les championnes en titre lors de la journée précédente, l’OL, match dans lequel elles déploieront beaucoup d'énergie. C’est aux bordelaises de tirer cette situation à leur avantage. Une rencontre qui aura lieu le vendredi 3 février à 18h30.
La D1 Arkema revient après 1 mois d'absence
Avant de se focaliser sur le choc contre Montpellier, les bordelaises devront obtenir un résultat lors de leur réception de Dijon ce samedi à 13h45, pour le retour du championnat à St-Germaine.
Les joueuses des Girondins restent sur une défaite, face à Fleury, lors de la précédente journée. C'est aux Marine et Blanc de prouver leur détermination dans ce match.
:torn_calendar:Nouvelle programmation!
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) January 12, 2023
Nous recevrons le @MontpellierHSC en @D1Arkema le vendredi 03 février à 18h30 :large_blue_circle:⚪ #FCGBMHSC pic.twitter.com/eWh8Ff2WBi
C'est le retour de la @D1Arkema à Sainte Germaine !
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) January 12, 2023
Venez encourager les féminines face à Dijon ce samedi à 13h45 ! :clap::large_blue_circle:⚪
:tickets: :arrow_right: https://t.co/9yVfvgRso1 pic.twitter.com/aiju5qK4Zb