Formation Girondins : courte défaite chez le leader angevin pour les U19 Nationaux

© Iconsport
Pour cette partie, Matthieu Chalmé alignait un 4-4-2 avec la titularisation du U17, Maël Morigny en défense centrale et avec une doublette, rarement vue, composée de Mehdi Harfi et d’Alexandre Fernandes suite à la montée de David Tebili avec le groupe de la réserve. Un autre joueur de la catégorie inférieure se trouvait sur le banc en la personne de l’attaquant Troy Evans Essa Mvondo, international français U17.
Les Girondins furent rapidement menés à la marque à la fin du premier quart d’heure par l’intermédiaire de l’avant-centre Lenny Pietre (1-0, 14e). Les Marine et Blanc ne reviendront pas dans la partie et enchaînent une troisième rencontre sans victoires après les nuls à Niort et contre Nantes sans oublier l’élimination à Carquefou aux tirs au but en 1/8hème de finale Coupe Gambardella.
Il ne reste désormais plus que six journées avant la fin de la saison et les Bordelais sont septièmes à seize points de leur adversaire du jour et à dix du Top 5. Une fin de saison sans enjeu sur le plan comptable donc, mais des joueurs à tester pour la saison prochaine. Pour la prochaine partie, les Girondins recevront le dauphin d’Angers sur la plaine du Haillan, Avranches, le dimanche 26 mars à 11 heures.
Composition : Bedfian – Lamouliatte – Morigny – Grillot – Cameron – Marques Da Silva – Sadala Alain – Ramon (Mathis, 79e) – Manette – Fernandes – Harfi (Essa Mvondo, 90e)
Non entrés : Tahar – Dautin – Swiderski (g)
Contribution écrite par Cédric Nougué-Dessus socio de WebGirondins.
La réaction de Laurent Batlles après le match nul face aux Girondins #Girondins https://t.co/kQQYKn0ajY
— WebGirondins (@webgirondins) March 5, 2023