Gaëtan Poussin : "Je pense qu'on s'est battu jusqu'au bout"

© Iconsport
"On n’a pas été ridicule"
Le portier a encaissé le premier but de la saison après 4 clean sheet d'affilés. Il évoque aussi au micro de Bein Sports, la différence de niveau entre les deux équipes dans un championnat comme la Ligue 2.
Gaëtan Poussin : "Je pense qu'on s'est battu jusqu'au bout, après quand on est une équipe jeune comme ça, ce n'est pas toujours facile. On ne savait pas comment ça allait se passer à partir du premier but. Après sur l'ensemble du match, je trouve qu'on joue contre une équipe qui a l'habitude d'être en Ligue 2, et qui va faire partie du haut de tableau.
Je trouve qu'on a montré des bonnes choses, on n’a pas été ridicule. J’avais dit aux gars dans le vestiaire qu'il fallait qu'on se montre au niveau de ces équipes-là pour espérer quelque chose. Aujourd'hui on n’a pas gagné, on n’a pas fait match nul, mais on n’a pas été ridicule."
Malgré la défaite, merci pour votre soutien sans faille. :clap:
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 27, 2022
Toutes et tous au @MatmutAtl mardi pour rebondir face à @QRM ! #FCGBEAG pic.twitter.com/u08au1lisK
"Aujourd'hui on a su rivaliser avec cette équipe"
Il poursuit : "Quand on respect le maillot pour lequel on joue et qu'on a l'envie, la détermination, on peut être jeune, pas jeune, plus vieux, je pense que quand on a la qualité et qu'on joue à Bordeaux, je pense qu'il n'y a pas de problème là-dessus. Après oui, forcément, par rapport à des joueurs qui jouent depuis longtemps en Ligue 2, il y a de la différence, mais encore une fois, je pense qu'aujourd'hui on a su rivaliser avec cette équipe."
Le Débrief à Chaud de Bordeaux-Guingamp en direct #Girondins https://t.co/iMARl2vSaD
— WebGirondins (@webgirondins) August 27, 2022