Ghislain Printant (Ex-Girondins) loue l'arrivée d’Antonetti à Bastia

15/06 - 09:18 | Il y a 1 mois
Ancien adjoint de Jean-Louis Gasset lorsque ce dernier était entraineur des Girondins de Bordeaux, Ghislain Printant a commenté l'arrivée de l'expérimenté Frédéric Antonetti au SC Bastia.
Ghislain Printant (Ex-Girondins) loue l'arrivée d’Antonetti à Bastia

© Iconsport

Frédéric Antonetti a pris la direction technique de SC Bastia cet été. Ghislain Printant a expliqué dans les colonnes de Corse Matin pourquoi l'arrivée de cet ancien coach à un poste de direction est une bonne chose pour le Sporting.

"Quand vous avez la compétence, ça ne peut que marcher"

Ghislain Printant : "C’est bien aussi que le football reste aux footballeurs. On a connu des présidents qui prenaient une importance gênante ; un dirigeant dirige et l’entraîneur entraîne. Il faut de toute façon mettre les bonnes personnes au bon endroit. Je reviens sur le Sporting: sur les dix dernières années, la plus belle des choses, c’est l’arrivée de Fred Antonetti. C’est l’homme idoine. Il va apporter sa grande connaissance du football. Je l’ai croisé ici, mais aussi sur les stades. C’est un travailleur, il a de bonnes idées. Ce club est en phase de construction, toujours. Et Fred sera capable de faire grandir ce club, de faire le tampon. Il faut avoir confiance : quand vous avez la compétence, ça ne peut que marcher."

Le Sporting sera un adversaire coriace pour Bordeaux cette saison encore en Ligue 2.

 

 

>> Grégory Sertic cherche des investisseurs pour aider les Girondins