Girondins. Benoît Trémoulinas : "Marc Planus serait la personne idéale pour intégrer le club"

21/07 - 11:05 | Il y a 10 mois
Invité du Talk sur WebGirondins, Benoît Trémoulinas, natif de Bordeaux, 5 fois titré avec les Girondins de Bordeaux a livré son sentiment sur la situation "critique" du club. Nous avons parlé avec lui de l'implication des anciens joueurs. Ainsi, il explique pourquoi Marc Planus a les qualités pour occuper un rôle central dans un projet chez les Marine et Blanc.
Girondins. Benoît Trémoulinas : "Marc Planus serait la personne idéale pour intégrer le club"

© Iconsport

Écoutez ces propos ou lisez-les :


"J'ai envie d'aider le club"

Benoît Trémoulinas dans le Talk sur WebGirondins : "Forcément que je serais intéressé à m’investir pour le club. À l'époque lorsque Frédéric Longuépée était président, mon nom avait été proposé, mais il a refusé. Ce n'était pas une question financière, mais je voulais quand même le faire. Bien sûr, s’il y a un nouveau projet, et s'il y avait besoin d'intégrer un conseil avec des anciens. Je serai présent, car j'ai envie d'aider le club."


Avec les anciens joueurs on lui disait : "Marc, tu es fait pour devenir président des Girondins de Bordeaux"


"On a besoin d'autres légendes du club. J'aurai adoré avec l’expérience que j'ai eue aux Girondins travailler avec Marc Planus. Il connait bien le club. Il a beaucoup de recul sur le football. Tout qu'il dit et ce qu'il pense c'est du concret, du vrai. J'aimerais faire des choses avec lui. Avec les anciens joueurs, on rigolait et on lui disait : "Marc, tu es fait pour devenir président des Girondins de Bordeaux." On le disait en rigolant, mais on le pensait franchement. Il est tellement humble et connait tellement le club que ce serait la personne idéale en cas de reprise et que l'on doit intégrer une personne."

À lire aussi >> Le drôle de plan de Gérard Lopez pour Bordeaux