Girondins : “C'était important de finir la tête haute”

21/05 - 17:29 | Il y a 3 semaines
Le chroniqueur et supporter des Girondins Djino Forté a livré son premier enseignement dans le Talk de ce lundi. Il est notamment revenu sur la bonne note finale du FCGB sur ce dernier match de la saison, soulignant les performances de Davitashvili, Livolant et Weissbeck face à Pau.
Girondins : “C'était important de finir la tête haute”

© Iconsport

Écoutez ou lisez ces propos :

 

"On a su de suite remettre un coup de collier"

 

Djino Forté dans le Talk : “Mon premier enseignement, c'est que ça a été un match plaisant pour finir la saison. On avait très peur que cela puisse être assez difficile, voire très difficile pour notre équipe. Finalement, je trouve qu'on a plutôt pris le match par le bon bout avec une équipe plutôt joueuse, entreprenante, qui s'est créée de belles occasions et qui a marqué de beaux buts, à l'image de Weissbeck, avec des joueurs qui se sont mis en valeur, que ce soit Livolant, qui fait peut-être un de ses meilleurs matchs de la saison, ou Davitashvili, dans la même trame qu'il a été ces derniers temps.

Cela, malgré le fait que l’on donne encore un but trop facilement en début de 2nde période. On a su de suite remettre un coup de collier pour marquer et avoir cette avance qui nous a permis de gagner à la fin. Donc, c'était important selon moi de finir la tête haute et de ne pas avoir une prestation encore une fois assez minable comme on a pu l'avoir de très nombreuses fois cette saison. Même si cela ne gommera rien au bilan final de la saison, c'est toujours important de ne pas finir n'importe comment, surtout quand on s'appelle les Girondins de Bordeaux. Il y avait cet aspect positif ce vendredi soir à souligner.”

>> Jimmy Briand provoque une polémique