Girondins : "Ce public bordelais qui fait preuve d'exigence en tribune, il nous fait du bien"

27/10 - 18:51 | Il y a 3 mois
Dans le Talk nous nous sommes demandé si nous pouvions critiquer David Guion, pas sur ses résultats mais sur le jeu déployé. Faut-il être plus exigent dans la manière de jouer des Girondins ?
Girondins : "Ce public bordelais qui fait preuve d'exigence en tribune, il nous fait du bien"

© Iconsport

"Dans l'année il doit évoluer et faire progresser son effectif dans la manière de jouer"

Djino Forté dans le Talk : "Je prends en compte aussi le contexte du club où exerce David Guion. Il n'est pas à Reims. Je le juge en tant que David Guion entraîneur des Girondins de Bordeaux. C'est très bien d'avoir des résultats.

Vu le contexte qu'on prend en compte, Il a fait un super boulot sur la préparation et la jeunesse. Il faudra peut-être dans l'année passer un cap supplémentaire. Si jamais on est très bon cette saison et que l'on arrive à monter, il faudra être très bon l'année prochaine."

Ricardo en 2005-2006

Il poursuit : "Dans cette exigence que l'on demande aux Girondins de Bordeaux : Ricardo quand il fait 2e en championnat en 2005-2006, le jeu est catastrophique et des gens étaient très critique. Moi j'aime ça. Ce public bordelais qui fait preuve d'exigence en tribune, il nous fait du bien. Il veut tirer le meilleur, il veut voir du spectacle, des joueurs de qualité, et il veut voir des mouvements offensifs. David Guion aujourd’hui, il n'y a rien à dire sur la méthode et les résultats.

Par contre dans l'année il doit évoluer et faire progresser son effectif dans la manière de jouer. Ce sera bénéfique pour tout le monde . On le ressent au stade et ce qu'on entend le plus c'est que le jeu est catastrophique."

Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaire.

Écoutez cet extrait :

 

 

#Le Talk WebGirondins