Girondins. Des supporters en nombre devant le tribunal de commerce

© Iconsport
L’avocat du club déjà sur place
Depuis midi, la place de la Bourse est le théâtre d’un rassemblement des supporters bordelais. Selon Sud Ouest, ils étaient environ 200 sur place. Nous avons pu constater que l’avocat du club et de Gérard Lopez, Laurent Coteret était arrivé pour le début de l’audience qui débute à 14h.
En attendant, les bordelais manifestent leur désamour pour l’actuel propriétaire en brandissant les écharpes des différents clubs dirigés (anciens et actuels) par Gérard Lopez. Le quotidien remonte aussi quelques chants en opposition avec l’Hispano-Luxembourgeois. Pour rappel, Gérard Lopez n’est physiquement pas présent pour ce rendez-vous.
Des écharpes des anciens ou actuels clubs de Gérard Lopez (Mouscron, Lille, Boavista, Bordeaux) sont brandies puis déposées devant l'entrée du tribunal de commerce pic.twitter.com/YPM5tkRCZK
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) July 30, 2024
À quoi s’attendre ?
Sur place, et via X, on peut vous dire que la fin de l’audience est prévue à 15h30. L’équation est "simple", soit Bordeaux obtient un redressement judiciaire et pourra poursuivre son activité sous condition, soit ce sera la liquidation judiciaire et la fin de toutes les illusions pour le club fondé en 1881.
L’avocat des #Girondins et de Gérard Lopez Laurent Cotteret présent devant le tribunal.
— WebGirondins (@webgirondins) July 30, 2024
Il attend la délégation du club.
Sortir d’audience prévue à 15:30 #Bordeaux pic.twitter.com/Js7EN74xNf
Notre podcast court :