Girondins : “Gérard Lopez n'est plus le seul à vouloir être le propriétaire des Girondins"

© Iconsport
Écoutez ses propos ou lisez-les :
À la veille de l’audience de Gérard Lopez devant le tribunal de Commerce de Bordeaux pour faire valider son plan de continuation, Oliver Kahn a déposé un plan de cession visant à concurrencer celui de Gérard Lopez. Le dossier de l'allemand a été retenu pour examen, ce qui change la donne.
“Il va être intéressant de voir le comportement des acteurs du dossier”
Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : “Ce qui est intéressant c'est que Lopez n'est plus seul. Sur les dernières années, que ce soit dans la recherche d'un investisseur ou dans le cadre de vente du club, Gérard Lopez a toujours été le seul à être dans la partie. Et c’est à cause de son bilan et des cimetières qu'il a laissés dans les tiroirs et dans les placards du club.
C'est donc officiel, Lopez n'est plus le seul à vouloir être le propriétaire des Girondins (suite au plan de cession déposé par Oliver Kahn au tribunal de Commerce ce lundi 26 mai). Donc, Gérard Lopez a pu bénéficier du fait que, de toute façon, il était seul dans la partie et qu’il fallait composer avec lui. Désormais, il y a la possibilité de ne plus composer avec lui, donc il va être intéressant de voir le comportement des acteurs du dossier : le tribunal, les pouvoirs publics et même aussi les supporters. Pour voir si, maintenant, on a envie de composer sans ce monsieur.”
À lire >> les 6 clauses suspensives de l'offre d'Oliver Kahn pour Bordeaux
Réédition article du 28 mai 2025.