Girondins : "J'en veux au sportif" déclare Frédéric Sièze après la défaite contre le Stade Briochin

© Iconsport
Écoutez ces propos ou lisez-les :
"Que quelqu'un m'explique sportivement ce que fait Étienne Beugré sur un terrain de N2 pendant 90 minutes, il va falloir des arguments"
Frédéric Sièze dans le Débrief à Chaud : "On s'est trompé, le plus passionné du club nous l'a dit (Gérard Lopez, NDLR), il vise deux saisons par niveau. On savait très bien qu'on ne jouait pas la montée cette année. Il nous l'a dit. Ça m’agace. C'est tellement téléphoner qu'il va nous dire qu'i l'a prémédité, anticipé, etc.
J'en veux au sportif à savoir Bruno Irlès et Dado Pros avec les moyens qu'ils ont, quels que soient les joueurs que tu leur mets... c'est insupportable et on se fait baffer par tout le monde. J'ai de la peine pour un joueur : Jean Grillot. Le pauvre, il n'arrive plus à faire autre chose que mettre des mines à Andy Carroll. On est en train de le perdre, ce gamin. Ça me fait de la peine de le voir dans cette galère. Yambéré qui rentre avec le brassard au milieu du terrain, ça ressemble à de l'humiliation, je suis très énervé après Bruno Irlès. Je me demande sur les 16 coachs de la poule, si ce n'est pas l’entraineur réglable. Il va falloir qu'il 'explique deux-trois choix. S'i ce n'est pas lui qui fait la compo qu'il ne signe pas la feuille de match. Que quelqu'un m'explique sportivement ce que fait Étienne Beugré sur un terrain de N2 pendant 90 minutes, il va falloir des arguments."
À lire ausi >> Les Girondins sombrent à Fred Aubert : joueur par joueur, Stade Briochin-Bordeaux