Girondins : “L'interview de Gérard Lopez me lasse, mais elle me rassure”, avoue David Gluzman

20/01 - 16:30 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Durant le Talk sur WebGirondins, David Gluzman est revenu sur l’interview du propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, qu’il a jugé inutile. Néanmoins, il est conforté sur le fait que l’homme d’affaires hispanoluxembourgeois demeure obstiné sur des décisions qui ont pourtant démontré leurs limites depuis sa prise de fonction en 2021.
Girondins : “L'interview de Gérard Lopez me lasse, mais elle me rassure”, avoue David Gluzman

© Iconsport

Gérard Lopez aux Girondins : une communication qui lasse mais ne surprend plus


Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

 

“Son interview était inutile”

David Gluzman dans le Talk sur WebGirondins : “Son interview était inutile : les questions étaient bonnes, mais les réponses étaient attendues. C’est régulièrement tentant de démentir les éléments de langage de Gérard Lopez. Quelque part, cette interview me rassure dans la mesure où ça confirme qu’il n’a rien à nous dire, et ce, jusqu’à son départ. C’est dommage que celui qui est à la tête du club et sans qui le club ne peut pas vivre financièrement soit toujours dans la comparaison, dans la récrimination, dans l’ego trip.”

“99% des gens ont décidé de soutenir l’équipe”

“Cette interview me lasse, mais elle me rassure. C’est toujours le même Gérard Lopez. Il ne faut pas se fier aux algorithmes. Ce n’est pas parce qu’il y a un ou deux influenceurs présents depuis le début et que l’on crée trois à quatre faux comptes qui se répondent que cette interview a pénétré. Même chez ses défenseurs d’hier : je pense que dans toutes les tribunes, 99% de gens ont décidé de soutenir l’équipe, en n’étant absolument plus dupe de ses actions.”

“Ça ne fait que confirmer qui il est, et le peu d’idées qu’il a”

"Là où il a l’impression de fermer des bouches, il se couvre de ridicule. S’il veut continuer à payer et à être ridicule médiatiquement, qu’il continue ! Du moment qu’il paye, je n’ai aucun problème avec ses sorties. Au contraire, ça ne fait que confirmer qui il est, et le peu d’idées qu’il a. Je suis sûr qu’elles n’affectent pas l’équipe. Pour une fois qu’il a décidé de payer et d’assumer le train de vie du club tel qu’il l'avait décidé, c’est parfait."

À LIRE >> Ligue 3 : désaccords persistants sur le statut des joueurs