Girondins. "La perte du statut professionnel montre la faillite du projet Lopez"
© Iconsport
Écoutez ces propos ou lisez-les :
"Je ne vois pas l'intérêt pour le Fenway Sports Group de reprendre un club amateur"
Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "On sait depuis plusieurs semaines ce que le club risque. Le statut professionnel était en jeu depuis plusieurs semaines. Qu'une personne prenne la décision de le faire, c'est autre chose. Le bon côté est que ça réduit la voilure avec les salaires des joueurs exorbitants avec une économie de 25M€. Ce n'est pas rien.
Quand tu es repreneur et que tu t'intéresses aux Girondins de Bordeaux, quel est l’intérêt de poursuivre quand tu dois tout reconstruire de zéro ? Je ne vois pas l'intérêt pour le Fenway Sports Group de reprendre un club amateur. Donc c'est un aveu de faiblesse de la part de Gérard Lopez. C'est la preuve de la faillite du projet Lopez pour en arriver là. Les Girondins sont une victime de cette mauvaise gestion dont on a l'impression que la décision a été prise sur un coup de tête, et dans l'intérêt d'une seule personne."
Podcast court à écouter :
>> Bruno Fievet : "Oui, j'ai un projet de reprise"
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.