Girondins : “Le club ne peut pas attendre”, Bruno Irlès menacé d’éviction

19/09 - 11:14 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Sous pression après un début de saison décevant en National 2, Bruno Irlès voit son avenir s’assombrir aux Girondins de Bordeaux. Dans le Talk WebGirondins, Djino Forté estime que le club n’a pas de temps à lui accorder s’il veut atteindre ses objectifs de montée. Le coach bordelais joue gros lors de la prochaine rencontre face à Angoulême ce samedi à 18h au Stade Atlantique.
Girondins : “Le club ne peut pas attendre”, Bruno Irlès menacé d’éviction

© Iconsport

Girondins : Bruno Irlès déjà sur la sellette après 5 journées


Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

 

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : "Je suis sceptique sur son attitude et son management. Je me demande s'il y a une cohésion dans son groupe, quels sont ses points de repère, et comment les joueurs lui rendent sur le terrain. Je ne le ressens pas et je me pose des questions. Je ressentais plus l'état d'esprit l'an dernier. Nous avions 2 défaites en 18 matchs la saison dernière. Aujourd'hui, nous avons vite déposé les armes avec 2 défaites en 5 matchs. Est-ce que Bruno Irlès va être capable de remplir l'objectif avec ce groupe ? Je suis sceptique sur sa méthode, sa façon de faire et son analyse.

Le club doit être en éveil et il l'est. Le club avec cette ambition de monter vite, la Ligue 1 en 2030 (scénario numéro 1 du plan de continuation, NDLR). Il ne peut pas lui laisser trop de temps. La place de Bruno Irlès n'est pas assurée pour moi."


À lire : les pistes d’entraîneurs pour remplacer Bruno Irlès sur la sellette