Girondins. Message d'adieu d'Issouf Sissokho : "Vous me manquerez"

04/08 - 11:05 | Il y a 1 mois
Formé aux Girondins de Bordeaux, le joueur malien Issouf Sissoho quitte Bordeaux, contraint par les dirigeants de résilier son contrat après la perte du statut professionnel. Il a écrit un message de départ.
Girondins. Message d'adieu d'Issouf Sissokho : "Vous me manquerez"

© Iconsport

Issouf Sissokho vient de terminer les JO avec les U23 du Mali. Il va s'engager avec le Maccabi Tel Aviv. Il arrive sans indemnité de transfert.

Voici son message :

"En partant pour les Jeux Olympiques, j’espérais de tout cœur ne pas a avoir à écrire ces mots à mon retour. Malheureusement, la triste réalité m’a rattrapé...

Pendant ces 4 années et demie aux Girondins, j’ai vécu beaucoup plus de choses que je ne l’aurais imaginé quand je suis arrivé du Mali.
Ma signature au club le jour de mes 18 ans, un premier but en Coupe de France, la Ligue 1 où je restais pratiquement le dernier joueur dans l’effectif actuel à y avoir gouté avec le club, puis ces deux dernières années en Ligue 2 avec une mission remontée qui ne s’est jamais concrétisée. Des rencontres inoubliables et une région, une ville, que j’ai appris à aimer.

Aujourd’hui, je pense très fort à tous les amoureux de ce club mythique. Que ce soit les salariés ou administrateurs, les anciens joueurs et les supporters. Nous étions une famille, vous me manquerez.
Tout comme mes coéquipiers avec qui j’ai partagé des joies, des peines. Je souhaite le meilleur au club le plus tôt possible.

Bordeaux, j’espère que ce n’est pas un adieu, mais un au revoir…"


 

Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.

À lire aussi >> Un intérêt étranger pour le rachat de la section féminine des Girondins de Bordeaux