Girondins : “On est toujours dans le bluff permanent” avec Gérard Lopez

22/05 - 16:10 | Il y a 4 heures
Samuel Vaslin s’agace de la gestion de Gérard Lopez qui enchaîne les “coups de poker”, vis-à-vis des supporters, du club et de la métropole. Le journaliste rappelle dans le Talk sur WebGirondins que l’avenir des Girondins de Bordeaux est suspendu à la décision du tribunal de commerce sans pouvoir se fier aux intentions de Gérard Lopez. Voici son témoignage.
Girondins : “On est toujours dans le bluff permanent” avec Gérard Lopez

© Iconsport

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

“La seule chose qu’on a à attendre c’est le passage devant le tribunal de Commerce”

 

Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : “Lorsque Oliver Kahn a commencé à s’intéresser au club, au stade, Gérard Lopez s'est dit qu’il allait parler de racheter le stade. Puisque s’il a le stade, il pèse forcément plus. En fait, on est toujours dans le bluff permanent. Il nous a refait le même coup à chaque partie.

C'est là où la Métropole, les journalistes, les supporters, on s’est tous fait avoir de la même manière à chaque fois. Aujourd'hui, c’est le même principe. Il dit, il y a deux semaines aux Ultramarines, qu’il a un plan sur 6 ans pour que tout se passe bien et qu’il s’engage à les écouter un peu plus. Je ne sais plus quels étaient les quatre points exactement évoqués, j'ai oublié deux semaines après. Aujourd'hui, la réalité est tout autre (le plan de continuation s’étale sur 12 ans a révélé Sud Ouest, ndlr). Et la seule chose à attendre, c'est mardi prochain (Passage le 27 mai devant le tribunal de commerce de Bordeaux), et deux semaines après on aura le résultat. On est à l'abri de rien, tout est possible.”

Le FCGB présente son plan de continuation d'activité le mardi 27 mai au tribunal de commerce de Bordeaux.

À lire aussi >> Girondins de Bordeaux : le club signe enfin l'accord pour le Haillan avec la mairie !