Girondins. Pascal Obispo : "Nous avons envie que le président actuel dégage"

09/11 - 12:21 | Il y a 1 mois
Le bordelais Pascal Obispo s'est entretenu pour Sud Ouest au sujet de sa dernière tournée musicale. Par ailleurs, il a été interrogé sur la situation des Girondins de Bordeaux, et ne prend pas de pincette avec le président actuel Gérard Lopez. Il demande son départ.
Girondins. Pascal Obispo : "Nous avons envie que le président actuel dégage"

© Iconsport

"Retrouver des rapports sains"

Pascal Obispo dans le journal Sud Ouest le 8 novembre : "Oui, bien sûr (j’ai un avis, NDLR). Je l’ai déjà dit sur mon Instagram, et comme mes camarades Dugarry, Lizarazu et Giresse, nous avons envie que le président actuel dégage. J’aime le club, le maillot. Je suis Girondin, et je le serai à vie. Mais merci aux joueurs qui se battent, merci Andy Carroll, merci aux supporters. On n’a tous qu’une seule envie, c’est de retrouver des rapports sains. Et les gens qui ont voulu faire de l’argent avec notre club, finalement, ils l’ont complètement détruit."

Depuis plusieurs mois, Bixente Lizarazu a pris position sur ce sujet, dans le même sens que l'artiste, Pascal Obispo.


À lire >> Des nouvelles des dossiers Vladimir Petkovic et Jaroslav Plasil aux prud'hommes

 

 

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.