Girondins. Rio Mavuba parle de son retour au terrain sur TF1

© Iconsport
Rio Mavuba s'explique sur TF1
Ce matin l'émission phare sur le football est revenue sur la situation du club bordelais. À sa table, Rio Mavuba est au cœur de cette actualité, lui qui a repris sa licence, avec Paul Baysse, pour permettre à la N3 de commencer son championnat. Nous pouvons également voir quelques images de la rencontre perdue face à Colomiers (1-0). Rio Mavuba et Paul Baysse étaient présents sur le terrain pour cette rencontre.
Rio Mavuba sur Téléfoot : "On est avec la N3, et pourquoi j'ai repris ma licence ? Car sur le premier match, le club a fait forfait, et si l’on faisait forfait sur le deuxième, on était radié de la compétition. Il fallait aller vite, et activer des licences, et avec Paul Baysse, on a donc repris nos licences."
"Pourquoi j'ai repris une licence ? Parce que sur le premier match en N3 on a fait forfait, et si on faisait forfait sur le 2e, on était radié de la compétition" @riomavuba explique pourquoi il a repris une licence pour jouer avec la réserve des Girondins pic.twitter.com/tpurSHN2iG
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 1, 2024
À lire aussi : Lassana Diabaté en héros, Adrien Louveau prometteur [Joueur par joueur Bordeaux-Poitiers]