Girondins : Zuriko Davitashvili en mode Euro ?

10/04 - 11:40 | Il y a 3 mois
Le chroniqueur du Talk, Djino Forte, a livré ses enseignements dans l’émission de ce lundi concernant la victoire 1-0 du FCGB face au SM Caen le week-end dernier. Il évoque notamment le cas de Zuriko Davitashvili qui semble avoir retrouvé des couleurs depuis la qualification de la Géorgie à l’Euro.
Girondins : Zuriko Davitashvili en mode Euro ?

© Iconsport

Écoutez ses propos, ou lisez les ci-dessous :

“On voit un vrai bon joueur de Ligue 2”


Djino Forte dans le Talk : “Pourrait-on voir Zuriko Davitashvili passer en mode Euro ? Depuis son retour international avec son équipe et la qualification, il montre un véritable talent de joueur de Ligue 2. Il a encore une fois délivré une passe décisive ce samedi, avec une belle ouverture dans la surface où il a su choisir le bon moment pour lever la tête. C'est quelque chose qu'on lui reprochait énormément ces dernières semaines.”

“Zuriko Davitashvili apporte une fraîcheur qu'il n'avait plus du tout auparavant”

“Au-delà de cela, il démontre sa capacité à fournir des efforts, que ce soit dans le pressing, les tâches défensives ou les appels offensifs dans la profondeur. Ses courses auraient même pu être plus efficaces en seconde mi-temps, où il aurait pu apporter davantage à l'équipe.

Je trouve que Zuriko Davitashvili apporte une fraîcheur qu'il n'avait plus du tout auparavant, ce qui fait une grande différence dans une équipe comme la nôtre, qui a besoin de joueurs performants sur les postes offensifs.”

>> Daniel Riolo : "Il n'y a plus de PQ, car Gérard Lopez ne paye plus les factures"