Harisson Marcelin : "Je n'ai pas hésité une seconde"

04/08 - 11:21 | Il y a 10 mois
Hier, les recrues ont été présentées à la presse. Le défenseur central Harisson Marcelin a été interrogé sur son arrivée aux Girondins de Bordeaux et ses attentes pour la saison.
Harisson Marcelin : "Je n'ai pas hésité une seconde"

© Iconsport

Harisson Marcelin est arrivé libre à Bordeaux. Voici ses mots en point presse.

Harisson Marcelin : "Ça s'est fait très rapidement dès que j'ai eu cette opportunité. Je n'ai pas hésité une seconde, parce que ma situation à Monaco était un peu compliquée, on ne va pas se mentir. Dès que j'ai eu Admar, j'ai vite pris contact avec mon agent, même lui envers moi, et puis ça s'est très vite finalisé."

Des promesses de temps de jeu ?

"Non, non, non, du tout, juste le projet était très intéressant, même si je sais que l'année dernière il y avait une défense très solide. J'ai 23 ans, j'ai vécu beaucoup d'entraînements avec Monaco et même j'ai commencé jeune, je suis ici pour aider l'équipe. Donc non, temps de jeu ou pas, le but c'est de jouer le maximum de matchs, et d'aider l'équipe au maximum.

J'ai commencé à 18 ans, et puis ma vraie saison c'était en 2019-2020, et c'est là où j'ai été transféré. Puis il y a eu plein de choses qui ont fait que malheureusement je n'ai pas pu m'imposer (NDLR À Monaco), mais maintenant je tourne la page et je suis ici à Bordeaux. Me relancer, oui et non, parce qu'il y a la concurrence et ce sont les coachs qui décident. Donc s'il me dit de ne pas jouer, que je ne suis pas bon ou que je suis moins performant que les autres, c'est sûr que je ne vais pas jouer. Je vais respecter son choix."

>> Logan-Delaurier Chaubet : “Rodez, ça restera en travers de la gorge pour encore un bon moment”