Jean-Louis Gasset (ex-Girondins) tire sa révérence

21/05 - 12:55 | Il y a 3 semaines
Ce 19 mai à l’occasion du match entre Le Havre-Marseille, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset a dirigé son dernier match de sa carrière d'entraîneur. L’ancien adjoint historique de Laurent Blanc notamment en équipe de France et chez les Marine et Blanc a tiré sa révérence en tant qu’entraineur principal. Le natif de Montpellier s’est exprimé sur sa situation.
Jean-Louis Gasset (ex-Girondins) tire sa révérence

© Iconsport

Jean-Louis Gasset (sur le X du journaliste Nicolas Vilas) “Je pense que dimanche sera le dernier match de ma carrière (le Havre-Marseille le 19 mai dernier). Après, que je reste dans le football, qu’on se serve de mon expérience, de mes idées, de mes réseaux, ça c’est une possibilité parce que je ne sais pas jardiner. Donc, je n’aurais rien à faire, autant que je donne mon temps aux choses que je maîtrise. Mais entraineur, c’est terminé.”

Un dernier objectif loupé

Jean-Louis Gasset sur Amazon Prime : “J'avais envie de finir sur une victoire cette mission de 100 jours ainsi que ma carrière. Mais j’ai quand même un petit regret de ne pas avoir mené Marseille à la 6e place.”

Un homme plus qu’un entraineur

“C’est bizarre parce que je me dis que c'est fini, la mission est finie demain, je rentre chez moi. C'est étrange parce que ça fait 40 ans que je fais ce métier. Ça va me manquer surement. C’est vrai que j’ai beaucoup d'anecdotes avec les joueurs, je me rends compte que j’ai eu la chance d’en entraîner beaucoup et des grands, ça reste gravé.”

>> Paroles de Stade : bilan de la saison, quid d'Albert Riera ?