Julien Stéphan au match de la N3 des Girondins, faut-il y voir un signe ?

© Iconsport
Julien Stéphan a entrainé le Stade Rennais et le RCSA en Ligue 1. Il compte 170 matchs sur un banc dans l'élite du foot français. Il est actuellement sans club après son départ de Strasbourg en cours de saison.
"On sait que c'est un coach qui est libre et qui est assez bankable"
L'avis du chroniqueur Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "Non, il me semble que son père a une maison pas très loin sur le bassin, quelque chose comme ça, si je ne dis pas de bêtises, donc ce n'est pas impossible qu'il soit passé venir faire un week-end de trois jours. Mais maintenant, on sait que c'est un coach qui est libre et qui est assez bankable. On sait qu'à Strasbourg, malheureusement, ça ne s'est pas très bien passé. C'est un coach qui était plutôt intéressant, qui apparemment a toujours un petit peu regardé Bordeaux.
Je crois que son père y a travaillé aussi, il y a même entraîné, pas une saison entière (NDLR Guy Stephan a entrainé Bordeaux au début de la saison 1997 avant d'être écarté). Je pense que Bordeaux c'est un club, quand tu es un coach libre, avec un coach qui est en train de lutter pour la Ligue 1, un coach Guion qui n'est pas forcément toujours mis en avant et qui souffle un peu de chaud et de froid ... Je pense que c'est normal que tu t'intéresses aux Girondins si tu es dans le coin. Peut-être qu'après il a rencontré du monde aussi. On verra, je ne suis pas trop porté sur les rumeurs, mais c'est vrai que Julien Stéphan a passé une grosse partie de son week-end à Bordeaux."
>> La N3 bat Chauvigny sous les yeux de Julien Stéphan
Écoutez les échanges lors de l'émission (durée : 6 min) :