Junior Mwanga : "Ce penalty qui nous fait mal"

© Iconsport
"Il faut continuer à travailler"
Auteur d’un bon match, Junior Mwanga s'exprime sur son positionnement, puis, il est interrogé pour un avenir en Équipe de France, avec la présence du sélectionneur des espoirs, Sylvain Ripoll, dans les tribunes.
Junior Mwanga : "Je me suis bien senti avec un début de match avec beaucoup de duels et d’intensité. C'est dur, mais il fallait passer ça. Après, on a pu se libérer en maintenant le ballon et ça allait mieux. En deuxième mi-temps, on est revenus et l’on a marqué vite ce but, ça nous a fait du bien pour continuer, et après tu as ce penalty qui nous fait mal. C'est quelque chose qu’il faut qu’on travaille, qu’on trouve des solutions, on a les occasions, on a les situations pour tuer les matchs, il faut continuer à travailler et corriger ça le plus rapidement possible."
[:tv: LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 4, 2023
:studio_microphone: Junior Mwanga (@girondins) est notre Homme du Match : "On a les occasions pour tuer le match" pic.twitter.com/eYZIaLbjxm
Les Bleus
Il conclut : "C'est important de jouer pour son pays et c'est toujours une fierté. Depuis tout petit, on regarde les matchs de l’équipe de France, et simplement, ça nous inspire aussi, à vouloir y aller."
Bordeaux rate la marche face à Saint-Étienne #Girondins https://t.co/AdDOuWMctQ
— WebGirondins (@webgirondins) March 4, 2023