Jussiê : "Le changement d’entraîneur, c’était la dernière carte"

Jussiê : "Le changement d’entraîneur, c’était la dernière carte"
14/04 - 11:34 | Il y a 1 mois
Le brésilien Jussiê a été interrogé par Sud Ouest sur la saison 2014-2015. Le club était à 4 points de la zone rouge avant un changement d'entraîneur.

Willy Sagnol avait alors été remplacé par Ulrich Ramé à la 30e journée. Ce changement d'entraîneur avait permis à l'équipe de remonter au classement.

Jussiê dans Sud Ouest : "On avait de bons joueurs, mais on avait une équipe qui ne fonctionnait pas. Dès le début de saison, c’était compliqué, stressant. On gagnait certains matchs, mais on n’était pas en confiance. Et on l’a senti à la fin, car c’était devenu très dur de revenir. Il n’y a pas de recette miracle. Aujourd’hui encore, j’ai un peu du mal à expliquer ce qui nous a permis de remonter. Le changement d’entraîneur, c’était la dernière carte. Ils ne pouvaient pas attendre plus. Ulrich a apporté quelques modifications. Moi, par exemple, je ne jouais plus et il m’a demandé de l’aide sur les matchs qui venaient. Il avait voulu s’appuyer sur les joueurs qui étaient depuis longtemps, les plus expérimentés. On a réussi sur deux rencontres à se donner de l’air."

Interview - Diego Rolan : “Je ne vais pas te mentir, j’ai envie de revenir à Bordeaux”

COMMENTAIRES