Laurent Brun : "Il y a une grande tristesse"

21/03 - 14:42 | Il y a 3 ans
Hier, juste après le coup de sifflet final, Laurent Brun, intervenant en qualité de journaliste indépendant, s'est exprimé dans notre émission Le Débrief à Chaud.
Laurent Brun : "Il y a une grande tristesse"

© Iconsport

"J'ai entendu des choses qui me révulsent"

Laurent Brun d’ARL dans le Débrief à Chaud : “Ce que je retiens c’est que ce club est cliniquement mort. Il y a encore des points à prendre mais comment et contre qui ? Depuis que le nouveau coach est là, Bordeaux ne marque quasiment plus de but et en prend toujours autant. On aurait pu jouer 10 heures de plus, rien ne serait rentré. Je ne comprends pas le contexte, il y a quelque chose qui m’échappe. Il y a une grande tristesse. J'ai entendu des choses qui me révulsent.

On peut ne pas être d’accord ou ne pas aimer un joueur… Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai dû louper quelque chose dans la semaine. Entendre ça me dégoute et ça me donne la gerbe. Je ne le défends pas, mais ce garçon a permis au club de se maintenir notamment les deux dernières saisons.  Il a été un des plus réguliers de l'effectif. Il a permis aux joueurs de ne pas sombrer et a permis de gagner des points. Je ne comprends pas. C’est hyper violent."

"Ça fait plusieurs semaines que je sens que ce club est en train de partir en vrille"

"Cela traduit bien l’état d'esprit dans le club et son environnement. Force de constater que le recrutement n’est pas bon, l’état d'esprit n’est pas bon, mais rien ne va. C'est presque pire qu’il y a un an. Ce n’est pas apaisé.

Ça fait plusieurs semaines que je sens que ce club est en train de partir en vrille. Sportivement c'est pathétique. À chaud c’est très difficile à expliquer. Aujourd'hui, Gérard Lopez est arrivé avec son plan de reprise, aujourd'hui c'est un constat d’échec même si tout est encore possible mathématiquement."

Écoutez le direct :