Girondins : “Andy Carroll aurait pu avoir une histoire magnifique avec Bordeaux”

06/05 - 18:35 | Il y a 3 heures
Le journaliste du Club des 5 Samuel Vaslin a tenté de répondre à l'interrogation suivante dans le Talk de WebGirondins : Andy Carroll doit-il rester à Bordeaux la saison prochaine ? Il est admiratif de son début de saison, mais doute de la pertinence de le conserver une année de plus en National 2, sportivement comme financièrement. Découvrez ses arguments.
Girondins : “Andy Carroll aurait pu avoir une histoire magnifique avec Bordeaux”

© Iconsport

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

“L’objectif était que Andy Carroll puisse nous amener vers la Nationale et qu'on puisse l'amener avec nous”

Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : “Qu'est-ce qu'on a fait d'Andy Carroll ? Pourquoi on se pose la question aujourd'hui ? C'est parce qu'on va rester en National 2. L’objectif était que Andy Carroll puisse nous amener vers la N1 et qu'on puisse l'amener avec nous. Ça aurait dû être un des leaders du groupe, qui rentre pour les 15-20 dernières minutes, peut-être pour des matchs un peu compliqués où tu balances devant ou parce qu’on est mené. En ce sens, il aurait pu être utile.”

“Depuis six mois, j'ai l'impression qu'il n'est plus là”

“Qu'est-ce qui s'est passé ? Il a été blessé. On ne l'a pas eu pendant deux mois. Et depuis qu'il est revenu, on le fait jouer à un poste qui n'est pas du tout le sien. Quand il arrive, on avait beaucoup loué le fait qu' il tire l'équipe vers le haut. Pour beaucoup, c'est un honneur de jouer avec un mec comme Andy Carroll. Quelque part, j'ai eu beaucoup d'affection pour ce qu'il a fait pendant les six premiers mois. Et, comme je le dis, depuis six mois, j'ai l'impression qu'il n'est plus là. J'ai vraiment l'impression qu’on est au foot du dimanche : tu es obligé d'utiliser le mec qui devrait créer du jeu ou marquer des buts, dans un poste où il a beaucoup moins de qualité. Et c'est le sentiment que j'ai avec Carroll.”

“13 000 € par mois c'est un peu beaucoup pour la N2


"Quand on met tout ça bout à bout, on peut questionner l’intérêt de le garder une saison de plus en N2, sachant qu'on va très certainement garder Beugré. Donc, si on a Beugré, ça ne sert à rien d'avoir Carroll même pour 20 minutes. En National 1, ça ne m'aurait pas dérangé de faire l'effort, mais en N2, 13 000 € par mois c'est un peu beaucoup. Donc, malheureusement, il s'inscrit dans la longue liste de mecs dans l’ère Gérard Lopez qui auraient pu avoir une histoire magnifique avec le club, mais qui va s'arrêter parce que sa gestion a été mauvaise.”

Qu'en pensez-vous ? Donne votre avis sur cette question en répondant à la consultation ci-dessous et précisez vos arguments dans les commentaires.

La consultation :

 

 

À lire aussi >> Bordeaux aurait-il pu monter en National 1 avec l'état de ses finances ?

 

#Transferts