Laurent Brun : “Je trouve que ce club est mal géré depuis des années”

19/06 - 17:05 | Il y a 1 mois
Au micro de “Bordeaux Le Mag”, le journaliste et historien Laurent Brun s’est exprimé concernant le prochain passage des Girondins devant la DNCG (27 juin). Il n’a pas caché son inquiétude avant ce moment crucial qui déterminera le futur du club. Ses propos en entier.
Laurent Brun : “Je trouve que ce club est mal géré depuis des années”

© Iconsport

“Je pense que ce club est cliniquement mort”

Laurent Brun dans Bordeaux le Mag : Moi, je ne suis pas spécialement confiant. Il faut y croire, mais je ne suis pas spécialement confiant, et cela fait quatre ans que je le dis. Je pense qu'aujourd'hui ce club est cliniquement mort. J’espère me tromper, et j’espère que tout le monde me dira que je me suis bien planté. Mais je ne sais pas comment il fait pour respirer, ce club. De toute façon, il respire mal, ça c’est sûr. Il y a encore des éléments valables dans ce club, même si on a un peu tiré à boulets rouges sur certains joueurs. Il y a des joueurs qui ont fait ce qu’ils ont pu, qui ont tout donné. Des dirigeants aussi.” 

“Je trouve que ce club est mal géré depuis des années”

Il poursuit : “Mais je le redis, je trouve que ce club est mal géré depuis des années, et cette année, il a été mal géré à tous les étages. Et je le redis aussi, je trouve qu’il y a de l’incompétence à tous les étages. Donc, je ne suis pas serein du tout. Je veux y croire, parce que c’est un club qu’on aime, c’est un club historique qui a une place forte. Le problème, c’est que cela ne fait pas tout. Il y a un engouement, une solidarité quand même autour de ce club. Dans le club, je ne sais pas s' il y en a une, je ne suis pas sûre. Autour du club, il y en a une. Mais je suis très inquiet.”

>> Pourquoi le mercato des Girondins est à l’arrêt ?