Le Goal FC veut profiter de la défaillance des Girondins
© Iconsport
Ainsi, L'Équipe nous apprend ce vendredi que le Goal FC, club de la région lyonnaise, a écrit un courrier à la FFF afin que l'instance prenne officiellement en compte son possible repêchage en National 1. Ce courrier est daté du 9 août. Le GOAL FC indique avoir saisi le CNOSF dès le 1er aout pour être réintégré en National.
De plus, il a demandé à la FFF que soit inscrit dans le calendrier sportif des deux divisions concernées les mentions « Girondins de Bordeaux OU Goal FC ».
Aujourd'hui, Bordeaux figure dans le calendrier officiel du championnat de National 1 sur le site de la FFF. Lors de ce premier match, les Girondins doivent affronter le Football Club Villefranche Beaujolais.
Bordeaux sera auditionné par la DNCG fédérale en appel afin d'obtenir son billet pour le championnat de National 1 en début de semaine prochaine.
Notre podcast court à écouter :
>> Bruno Fievet : "Oui, j'ai un projet de reprise"
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.