Le message de Rémi Oudin aux Girondins
© Iconsport
"Je vous souhaite le meilleur"
L'ailier français tentera de se relancer après un passage compliqué aux Girondins. Il est prêté au promu de US Lecce.
Rémi Oudin : "Nouveau défi pour cette saison. Je suis heureux de rejoindre US Lecce et de découvrir la SerieA ! Merci aux salariés, joueurs et supporters des Girondins. Je vous souhaite le meilleur pour cette saison et j'espère que vous retrouverez rapidement votre place en ligue 1 !"
Son passage aux Girondins
Il va découvrir un nouveau championnat, et quitter pour la première fois le championnat français. À Bordeaux, il aura disputé 81 matchs, inscrit 9 buts et offert 10 passes décisives pour ses partenaires. Il avait signé aux Girondins en provenance de Reims en janvier 2020.
PFC-Bordeaux : le parcage réduit de moitié, les supporters feront quand même le déplacement #Girondins https://t.co/iLCqVMnlPG
— WebGirondins (@webgirondins) September 1, 2022