Le président d'Angoulême réagit à la qualification des Girondins

10/12 - 13:15 | Il y a 3 mois
Patrick Triaud, président du club d'Angoulême, a réagi après la rencontre devant les médias. Son équipe a embêté les Girondins qui ne se sont imposés que sur le score de 1 à 0.
Le président d'Angoulême réagit à la qualification des Girondins

© Iconsport

Fierté

 

Patrick Triaud, président du club d'Angoulême dans la Charente Libre : "C’est de la fierté. Vraiment, ils ont fait un match énorme, je viens de leur dire dans le vestiaire. Je suis très fier de ce qu’il s’est passé. Cela donne beaucoup d’espoirs pour le reste de la saison. Je leur ai dit de capitaliser là-dessus, sur ce qu’on avait vécu ensemble. J’ai trouvé que c’était un très très bon match. C’est un match de Coupe, cela ne passe pas. Mais aujourd’hui, je pense qu'on aurait pu passer. Je pense qu’on avait bien préparé ce match. Tactiquement, c’était plutôt bien posé. Il y a eu une grosse envie, beaucoup de courage, et d’abnégation dans ce qu’on a fait. Je suis très, très fier, vraiment. C’est le maitre mot pour aujourd’hui."

Pas de regret

 

Il poursuit : "Bien sûr qu’on peut penser que sur le match… Certains disent qu’on aurait pu l’emporter, on a eu un poteau, et pas mal de situations offensives qu’on n’a pas concrétisés. C’est le jeu, c’est la Coupe de France. Je ne vais retenir que le bon, parce qu’on a eu une période un peu difficile, et je crois que ça augure de belles choses."

Une fête réussie

 

"La mission est accomplie, celle de proposer une belle fête aux Charentais. Je crois que c’est réussi. Les gens partent avec le sourire aux lèvres, et je crois que c’est très réussi. On va attendre lundi pour remettre les objectifs en ligne."

>> David Giguel (Angoulême) a la défaite amère et s'en prend à Albert Riera