Le verdict pour Rémi Oudin est tombé

© Iconsport
Rémi Oudin a vécu une drôle de soirée, hier. Décisif sur les deux premiers buts inscrits par les Marine et Blanc, ce dernier est sorti de façon précoce peu après l’heure de jeu (68e).
Le motif : une mauvaise réception sur son genou gauche après une intervention pour sauver les siens sur un centre de Kevin Gameiro vers Karol Fila, quelques minutes auparavant.
Rémi Oudin présent contre Reims
En effet, selon les informations du journaliste de RMC, Nicolas Paolorsi, le joueur bordelais est touché à un tendon de l’ischio-jambier et non au genou.
Une blessure moins grave qui devrait lui permettre de tenir sa place pour le prochain match des Marine et Blanc contre Reims, le dimanche 6 février.
Une bonne nouvelle pour Bordeaux tant Rémi Oudin est important dans l’animation offensive des Girondins. Pour rappel, le joueur âgé de 25 ans a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives avec le club au Scapulaire, cette saison en championnat.
:large_blue_circle:⚪ Plus de peur que de mal pour Rémi Oudin touché à un tendon de l'ischio-jambier et non au genou. Il devrait être dispo pour aller à Reims ce dimanche #Girondins
— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) January 24, 2022
Thierry Henry sur la rumeur l'envoyant à Bordeaux : "Je ne vis pas dans l'utopie"