Les Girondins gâchent tout en 20 minutes

© Iconsport
David Guion a changé son système pour un 433 avec Mwanga en pointe basse et Ignatenko et Fransergio juste devant lui. Elis est à droite, Davitashvili à gauche et Maja au centre. Dès les premières minutes de jeu les Girondins mettent l'intensité pour être au-dessus de leur adversaire. Maja décroche et oriente le jeu comme en début de saison.
Bordeaux maitrise
Sur une belle action dans l'axe, Elis décale Maja qui marque d'un geste magnifie (0-1, 4'). Bordeaux est récompensé. À la 25', Clément Mihcelin tire un coup franc excentré, Gregersen dévie, Barbet aussi et Maja en renard des surfaces, marque. C'est le doublé (0-2).
Les Normands tentent de réagir mais Gregersen veille et gagne ses duels face à Mendy. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score à l'avantage des Girondins.
Bordeaux termine encore à 10 et s'enlise
Au retour du vestiaire Bordeaux recule et encaisse un but sur coup franc. L'ancien bordelais Alexandre Mendy marque de la tête en battant Grregersen au duel. Poussin n'est pas sorti de son but sur cette action et a préféré rester sur la ligne. Il est battu (1-2, 52'). Bordeaux est tout proche de marquer sur une transition rapide de Davitasvli qui sert Elis mais son tir est arrêté par le gardien.
Bakwa remplace Zurio à la 59'. À la 68' Michelin naïf sur sa défense prend un deuxième jaune et se fait expulser. Bordeaux va encore et termine ce match à 10. Badji remplace Maja dans la foulée. Bordeaux subit et les 20 dernières minutes vont être longues. Barbet et Gregersen colmatent les brèches de plus en plus nombreuses. Ce qui devait arriver arrive et Caen égalise à la 83' sur un corner (2-2) Barbet est battu de la tête. David Guion a du mal a gérer ce temps et ne fait pas de changements.
Caen termine les 5 dernières minutes du match à 10 après l'expulsion de Court. Bordeaux essaye d'aller marquer ce but de la victoire mais n'y arrive pas.
Suivez le Débrief à Chaud en direct jusqu'à minuit :