Les Girondins vont demander le report des trois premières journées du championnat

06/08 - 21:47 | Par la rédaction | Il y a 1 an
Alors qu’ils envisagent de faire appel devant la DNCG fédérale de la décision de rétrogradation en National 2, les Girondins devraient demander le report de leurs trois premières journées de championnat.
Les Girondins vont demander le report des trois premières journées du championnat

© Iconsport

Appel ou pas appel ? Tu veux ou tu veux pas ?

Le club bordelais aime jouer avec les nerfs de ses supporteurs et cela dure depuis l'arrivée de l'homme d'affaires Gérard Lopez aux commandes de ce patrimoine du football français.

Alors que France Bleu et Sud Ouest ont annoncé que le club avait fait appel, L'Équipe laisse planer le doute. En effet, le quotidien sportif indique que l'appel n'est pas encore officiel ce mardi après-midi. Le délai pour le formuler expire ce jeudi. Les Girondins devraient publier un communiqué l'officialisant. « On attendait d'être prêt et on va être prêt », témoigne une source proche du club bordelais dans le journal.

De plus, peu importe dans quelle division le FCGB va jouer, nous apprenons que les Girondins vont demander le report des trois premières journées de championnat afin d'avoir du temps pour monter une équipe. Ce mardi, une dizaine de jours se sont entrainés.

Salariés mis en congés

Pendant ce temps, au Haillan, la direction générale du club, en collaboration avec les administrateurs judiciaires, prévoit de mettre certains de ses employés en congé anticipé en prévision d’une baisse d'activité à partir de septembre. En outre, un PSE devait être prochainement mis en place.

 

 

>> Les Girondins veulent jouer au Matmut Atlantique