Les Merlus taquins sur Twitter !
© Iconsport
Sur Twitter, le FC Lorient se la joue à la cool avant la rencontre de samedi face à Bordeaux. Voici le tweet sympathique envoyé aux Girondins !
Le sujet du tweet est un ancien de Bordeaux, aujourd'hui à Lorient, il s'agit de Michaël Ciani. Le tweet en question est plein d'humour de la part des Merlus, car c'est un magnifique but de Ciani, alors à Bordeaux, contre Lorient. Vous n'avez pas tout compris ? Regardez par vous-même dans ce cas !
Hey les @girondins, cette fois-ci @cianimichael est avec nous ! 😉 #FCGBFCL #AllezLesMerlus pic.twitter.com/n1I7DsJz6i
— FC LORIENT 🟠(@FCLorient) November 3, 2016
La réponse des Girondins vaut également le détour, avec un petit hommage à Fabien Audard, le gardien de Lorient à l'époque.
@FCLorient @cianimichael Dommage que F. #Audard, lui, ne soit plus là ;-)
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) November 3, 2016
Une publication plutôt amusante de la part du club breton, histoire de rester dans une ambiance bon enfant avant la rencontre de samedi soir !
Source : Twitter - @FCLorient