Ludovic Obraniak : "J'ai l'impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire"

© Iconsport
L'ancien joueur bordelais Ludovic Obraniak s'est exprimé dans l'Équipe du Soir sur la situation des Girondins de Bordeaux.
"Ça m'attriste beaucoup. La situation actuelle ne me laisse pas insensible. Je suis content que le maire se réveille avec les affaires qui sont en train de sortir. J'ai cru comprendre que Souleymane Cissé, qui était responsable de la formation, aurait démissionné. Pardonnez-moi ce que je vais dire, mais c'est le fond de ma pensée. J'ai l'impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire des Girondins. Je ne sais pas dans quel état on va le retrouver. Pourvu qu'il revienne à un amoureux des Girondins de Bordeaux. Le club est en réel danger."
"J'ai l'impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire des Girondins. Je ne sais pas dans quel état on va le retrouver. Le club est en réel danger."
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) May 19, 2020
Notre consultant @Ludo_Obraniak touché par la situation à Bordeaux.#EDS pic.twitter.com/7H9U5GW49j
Le chroniqueur de L'Équipe n'a pas apprécié être associé à GACP par des membres de la direction des Girondins de Bordeaux.
Voici ce qu'il a écrit : "Pas pour habitude de m’exposer, mais lorsque la direction a tenté de colporter des ragots, en présence de supporters des Gigi, me faisant passer pour un sbire de GACP voulant nuire au club, c’est devenu personnel! Ma place est aux côtés des Ultramarines et des amoureux du club."
À Lire : Souleymane Cissé à démissioné