Marc Vanhove (Bistro Régent) explique pourquoi il n'a pas voulu racheter les Girondins

24/10 - 15:25 | Il y a 2 ans
Le PDG fondateur des "Bistro Régent " Marc Vanhove était l'invité de 100% Girondins sur France Bleu Gironde. Il a explique qu'il a réfléchi au rachat des Girondins. Détails.
Marc Vanhove (Bistro Régent) explique pourquoi il n'a pas voulu racheter les Girondins

© Iconsport

"Je n'aurais pas pu descendre en D2 et mettre mon entreprise en péril"

 

Marc Vanhove dans 100% Girondins : "Je vais vous dire honnêtement, oui, on y a réfléchi. Mais quand j'ai vu qu'il fallait que j'engage mon entreprise à un niveau assez élevé. Je me suis dit quand même le sport, c'est trop dangereux parce qu'au temps dans les affaires, il y a plein de gagnants. Dans le sport, il y a surtout deux ou trois perdants qui descendent. Et si vous reprenez le club en descendant comme l'a fait Gérard Lopez, honnêtement, il faut avoir quand même des moyens solides. Moi je n'aurais pas pu descendre en D2 et mettre mon entreprise en péril comme mon argent personnel. Donc je me suis dit que ce n’est pas raisonnable et j'ai voulu rester raisonnable. Mais on s'était penché sur le dossier."

Pas d'entrée au capital possible

 

"Non, pas entrée dans le capital du club. Car on ne gagne pas d'argent dans le football.Je n'ai jamais été associé dans ma vie ou minoritaire. Je suis tout seul dans mes affaires et je resterais toujours tout seul."