Martin : "Poyet pensait un peu être le patron du club"

Martin : "Poyet pensait un peu être le patron du club"
17/08 - 12:23 | Il y a 10 mois

Le président des Girondins, Stéphane Martin, n'a pas manqué de plomber son entraîneur Gustavo Poyet en conférence de presse ce vendredi matin...Le divorce est officiel !.

"On a estimé que les bornes avaient été dépassées donc on l'a mis à pied. Je reste très surpris de la dégradation des rapports professionnels. Lors des premiers mois, il n'y a eu aucune tension. Le mercato a marqué des tensions qui se sont envenimées avec le point d'orgue d'hier soir. C'est une surprise après une victoire d'avoir une sortie aussi violente. On a pris acte. Après de telles déclarations, ça me parait compliqué de faire comme si de rien n'était. C'est essentiellement une frustration sur le mercato qui a démarré lentement, et sans doute un stress lié à l'absence de recrues durant tout le mois de juillet. Ce n'est pas nous qui avons souhaité en arriver là. "Il y a un peu eu une dérive de comportement dans laquelle il pensait un peu être le patron du club. Aujourd'hui, le patron c'est moi. Si on m'explique que l'entraîneur est le patron, ce sera sans moi. Je ne serai pas l'exécutant de l'entraîneur."

Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Stéphane Martin a annoncé la mise à pied de Gustavo Poyet et regretté les déclarations "assez violentes" de son entraîneur après la victoire face à Mariupol (2-1).

#Club

Commentaires