Mercato : 18 départs et 2 arrivées lors de l'intersaison à Bordeaux

© Iconsport
Réduction du groupe pro
Outre le PSE qui va voir plus de la moitié des effectifs administratifs du club être supprimés, chez les joueurs aussi le nombre de contrats est drastiquement réduit.
Depuis la fin de la saison, 18 départs ont été enregistrés que ce soit sous la forme de fin de contrat, de résiliation ou de transfert. L'actif joueur s'est fortement réduit car seul le recrutement d'Alberth Élis a été annoncé par le club. De plus, Danylo Ihnatenko est aussi resté une saison de plus chez les Girondins.
Des arrivées en attente chez les pros et en réserve
Aujourd'hui, du côté des arrivées, Yoann Barbet, Clément Michelin, Vital Nsimba, et Jonas Lossl ne peuvent pas jouer car le club n'a pas les moyens financiers de les enregistrer.
En attendant, afin de présenter une équipe compétitive, le club a fait monter ses jeunes joueurs en équipe première, délaissant de fait l’équipe réserve.
Cette dernière dirigée par Romain Ferrier ne peut compter pour l'instant que sur un groupe réduit d'une 10aine de joueurs. Aujourd'hui, Bordeaux cherche aussi des joueurs pour le groupe de National 3.
-> Découvrez ici le tableau des transferts du 26 août (mettez votre téléphone en mode paysage)
Mercato : vers une prolongation de Josh Maja avec Bordeaux ? #Girondins https://t.co/K1QX85nu4p
— WebGirondins (@webgirondins) August 26, 2022