Mercato : 4 sur 5, ça coince pour Zuriko Davitashvili ?

© Iconsport
Les joueurs que le club a officialisés
Yoann Barbet : défenseur central de 29 ans, il arrive libre après une longue expérience en Championship (221 matchs en D2 anglaise). Il vient dans son club formateur pour être capitaine et le patron de cette équipe. Il a fait toute la préparation avec le groupe bordelais. Il signe pour 3 saisons.
:blue_heart: https://t.co/VfYVeKjtUx
— YoannBarbet (@BarbetYoann) September 1, 2022
Vital Nsimba : latéral gauche de 29 ans, il arrive libre dans son club formateur pour dynamiter le côté gauche. Il connaît la Ligue 1 et la Ligue 2 (178 matchs de L2 à son actif). Il a joué pendant la préparation des Girondins. Il signe pour deux saisons.
Clément Michelin : latéral droit de 25 ans. Il arrive sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de l'AEK Athene. Il connaît le championnat français avec 42 matchs de L1 et 39 de L2 dans les jambes. Il est prêté avec une option d'achat.
Aliou Badji : attaquant de 24 ans (1,89m) il arrive à Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d'achat en provenance d’Amiens. Acheté par Amiens cet été (option d’achat levée), son transfert raté dans la foulée à l’AJ Auxerre a laissé des traces. Il va épauler Josh Maja et apporter plus de physique et de percussion. Il a marqué 13 buts la saison dernière avec Amiens. Il est prêté avec une option dachat, dont le montant serait de 4,5 M€ selon l'Équipe.
Un problème pour Zuriko Davitashvili ?
Le club n'a pas offcialisé le recrutement du joueur géorgien. Son arrivée serait incertaine indique Sud Ouest. Le joueur est pourtant à Bordeaux depuis mardi soir.
Zuriko Davitashvili : ailier géorgien de poche de 21 ans (1,75m). Il arrive sous la forme d'un prêt avec option d’achat. International A à 19 reprises, il va découvrir la France et la Ligue 2. Il est normalement en forme physique puisque son dernier match était le 27 août dernier avec son club du Dinamo Batumi (Géorgie). Son recrutement apparait comme un pari.
Stian Gregersen suspendu contre Saint-Étienne #Girondins https://t.co/114HihLjWT
— WebGirondins (@webgirondins) September 2, 2022